Mode écran

 

Mode tablette

 

Mode mobile

 

Mode print

 

Menu

Home Bars & Restaurants Restaurants La Passagère

La Passagère

Le secret sera levé en Mars 2016

La salle dorée de la Passagère s’ouvre sur une des terrasses les plus courues de la Côte d’Azur. Connue pour ses vues imprenables sur l’Estérel et les Iles de Lérins, elle méritait une attention toute particulière. Rameaux d’oliviers et bougainvilliers, lanternes blanches et bleues résolument Belles Rives encadrent l’espace puis l’ouvrent à l’horizon.

 

 Fort du succès du Chef Exécutif Yoric Tièche et du Chef Pâtissier Steve Moracchini, valeurs montantes de la gastronomie dont le talent a été récemment distingué par Gault et Millau, nous avons décidé d’entreprendre des travaux de rénovation à la Passagère, le restaurant gastronomique de l’hôtel.

 

Sans se départir de l’atmosphère incomparable du Belles Rives et du style Art Déco, une sélection de matériaux nobles viendra s’intégrer à l’architecture de la salle et de ses remarquables fresques cubistes qui seront évidemment conservées.

Un savant mélange de moquette et de mosaïque  offrant un sol de marbre aux effets miroitants d’où émergeront des colonnes cerclées de manchettes en céramique. Le nouveau mobilier pour les amoureux des années 30 conservera ses codes.

 

Notre Chef  Exécutif Yoric Tieche vous propose une carte gastronomique authentique, raffinée et subtile aux saveurs  marines de la Méditerranée relevée d'une pointe de sucré par la collection de dessert de notre Chef Pâtissier Steve Moracchini.

La Passagère, Restaurant gastronomique de l'Hôtel Belles Rives est le seul établissement de France a recevoir 2 distinctions pour son édition 2016.

 

Notre Chef Pâtissier Steve Moracchini se voit recevoir le prix de "Chef Pâtissier de l'Année"

 

Notre Chef Executif, Yoric Tièche reçoit la récompense de "Grand Chef de Demain"

 

La Passagère est également membre du Collège Culinaire de France et de l'Association des Maîtres Cuisiniers.

 

Découvrez notre carte ICI

 

 

 

 

Afin d'honorer nos chefs et leurs distinction, notre Restaurant Gastronomique La Passagère sera rénovée durant la fermeture hivernale 2015.

 

Sans se départir de l'atmosphère incomparable du Belles Rives, nous vous donnons rendez-vous en mars 2016 afin de découvrir ce nouveau lieu en devenir.

 

Reservations : +33 04 93 61 02 79 - lapassagere@bellesrives.com

 

High season, the restaurant is open daily from 07:30pm to 10:00pm. 
Low season,open from Wednesday to Sunday from 07:00pm to 09:30pm.

Closed on Monday and Tuesday.